FAQ

Quels sont les avantages de iToBAG ?

iToBAG vous permet de créer des sacs, emballages ou contenants industriels techniques avec une certaine liberté. iToBAG répond à des besoins spécifiques ! Les sacs iToBAG permettent une meilleure visibilité pour plus de sécurité.

À quoi sert le sac FOD ?

La principale fonction du sac FOD est de contenir tout élément susceptible d’entrainer un problème, de perturber le fonctionnement d’un système ou d’endommager une machine. Cela peut être un débris comme un simple caillou, ou un outil oublié par un ouvrier d’entretien par exemple.

Où faut-il commander les sacs FOD ?

Vous pouvez commander les sacs fluorescents en cliquant ici.

Vous avez aussi la possibilité de les personnaliser (dimensions, couleur…) (cliquez ici). Pour tout conseil contactez-nous, un de nos conseillers saura vous aider.

Est-ce possible de personnaliser les sacs FOD ?

Oui nous faisons des sacs sur mesure donc vous pouvez personnaliser les tailles. Nous voulons developper d’autres couleurs que l’orange standard ainsi vous pouvez demander une couleur différente.

Peut-on réutiliser les sacs FOD ou sont-ils à usage unique ?

Il s’agit de sacs en matières plastiques d’une épaisseur inférieure à 50 microns donc à usage unique.

Est-ce que les sacs sont éco-responsables ?

Les sacs FOD utilisent des matières bioplastiques : ils sont composés à base d’amidon de maïs ou de pomme de terre. Le colorant mélangé à l’amidon, lors de la fabrication, est non toxique pour la nature. Les sacs ne sont pas recyclables mais biodégradables donc il faut les jeter dans un composteur et ils se désagrègeront sous 6 mois.

Est-ce que les sac FOD sont seulement disponibles en sac bioplastique ?

Nous pouvons adapter les sacs à vos besoins. Les sacs FOD sont généralement en sac bio plastique, c’est-à-dire à base d’amidon, mais nous sommes ouverts à d’autres propositions. Pour faire une demande, contactez-nous.